DR Congo

Promouvoir l’intégrité et l’anti-corruption en RDC

Organization
Posted
Training dates
to
Registration deadline
Event URL
View event page

Le Centre de Recherche sur l’Anti-Corruption (CERC) offre une formation de 2 jours, à Kinshasa, RDC, sur l’intégrité et la lutte contre la corruption. Cette formation développée par CERC vise à renforcer les capacités des participants à analyser, déceler et prévenir la corruption dans leurs activités quotidiennes.

A travers une série de modules présentés en séances pleines, intercalés de travaux pratiques, des discussions en groupe, des visites de terrains, l’élaboration de plan d’actions, ce cours passe en revue les liens entre corruption et l’intégrité dans les projets de développement et dans les services publics.

Le Centre de Recherche sur l’Anti-Corruption (CERC) est responsable pédagogique du cours. La formation accueillera 50 participants dans chaque ville de la RDC. La première formation se tiendra à Kinshasa en RDC, du 04 au 05 juiller 2022.

Pour en savoir plus: https://anticorruption-center.org/fr/promouvoir-lintegrite-et-lanti-corruption-en-rdc/

How to register

Si vous êtes intéressé par cette opportunité de formation, veuillez vous inscrire en allant sur ce lien https://forms.office.com/r/yZW1gzHj5h